0387533772 contact@iclosia.com

Vous construisez votre maison ou rénovez et recherchez des portes et fenêtres à haute performance énergétique ? Iclosia vous propose un savoir-faire et des menuiseries en adéquation avec les nouvelles normes RT 2012 et les habitats basse consommation et passif à l’horizon 2020.

Nous vous parlons aujourd’hui du triple vitrage révolutionnaire d’Internorm pour vos menuiseries. Grâce à un traitement développé en exclusivité avec Saint Gobain, Internorm est en mesure de fournir un triple vitrage avec gestion de l’apport solaire. En effet, contrairement à d’autres triples vitrages voyant leur facteur solaire diminuer avec l’ajout d’une vitre supplémentaire, le triple vitrage SOLAR + d’Internorm offre des coefficients Ug performants avec un facteur G (apport solaire) équivalent au double vitrage.

Pour rappel concernant les notions de base : la valeur Ug d’un vitrage sur une menuiserie permet de déterminer son pouvoir d’isolation. Plus cette valeur est basse, plus le vitrage est performant. Le facteur g correspond à la quantité d’énergie solaire qui passe de l’extérieur vers l’intérieur de la fenêtre.

Avec le triple vitrage de nos fenêtres, vous conservez l’apport solaire naturel tout en augmentant la capacité d’isolation de votre menuiserie ! Une meilleure performance thermique, plus d’économies d’énergie, pas de phénomène de convection chaud/froid grâce à la vitre centrale sont autant d’avantages pour choisir le triple vitrage Solar + d’Internorm !

Pour toute information complémentaire sur nos menuiseries, portes et fenêtres, contactez-nous !

14.actualité-iclosia-fenetres-portes-moselle-lorraine

elementum dictum ipsum sem, Lorem ipsum sit vel, porta. libero