0387533772 contact@iclosia.com

économies d’énergie

Changer vos fenêtres et vos portes vous permet de réaliser des économies d’énergie et de réduire vos factures de chauffage. Iclosia vous propose de gagner en confort de vie tout en économisant de l’argent grâce à la mise en place de menuiseries à haute performance énergétique !

Les premières déperditions d’énergie dans votre habitation ont lieu au niveau des ouvertures et des fermetures. Afin d’assurer une bonne isolation thermique, Iclosia vous propose des menuiseries de qualité.

Cela passe notamment par les fenêtres de la marque Internorm qui vous assurent une isolation et étanchéité totale. Ainsi, vous gagnez de la chaleur en hiver et un meilleur confort d’été grâce au triple vitrage SOLAR X+ proposé par la marque INTERNORM.

zoom sur le triple vitrage solar xplus

Pour aller toujours plus loin dans l’optimisation de ses vitrages, la société Internorm a mis au point un Triple vitrage révolution 2.0 : le SOLAR XPLUS. Ce vitrage, réalisé par Saint Gobain, est venu remplacer le traitement de couche existant : Solar+. Celui-ci permettait notamment de maintenir un apport solaire en triple vitrage équivalent au double vitrage soit 60%.

Toutefois, la couche Solar+ détériorait légèrement la performance thermique, qui passait de 0.5 W/m²K à 0.6 W/m²K afin de conserver cet apport solaire. Avec le nouveau vitrage SOLAR XPLUS, l’avance technologique est conservée et cela permet à Internorm de conjuguer les 3 avantages principaux pour un vitrage :

  • Maintien de la performance thermique : 0.5 W/m²K
  • Maintien de l’apport solaire : 60%
  • Amélioration de la transmission lumineuse du vitrage : 77%

vitrage_triple_thermique_internorm

Ce verre est obtenu par un processus révolutionnaire de fabrication Saint Gobain. Les volumes de production étant chez Saint Gobain encore limités, ce nouveau verre est, dans un premier temps, uniquement proposé à 5 fabricants en Europe dont Internorm.

zoom sur le triple vitrage solar xplus

ut Phasellus ut dolor. sed commodo Aliquam eget elit. vulputate,