0387533772 contact@iclosia.com

Iclosia vous présente un triple vitrage révolutionnaire avec Internorm !

Pour aller toujours plus loin dans l’optimisation de ses vitrages, la société Internorm vous présente sa nouveauté Triple vitrage révolution 2.0 : le SOLAR XPLUS ! Ce nouveau verre de Saint Gobain, présenté en exclusivité à la Glasstec 2016 de Düsseldorf vient remplacer le traitement de couche existant : Solar+. Celui-ci permettait notamment de maintenir un apport solaire en triple vitrage équivalent au double vitrage soit 60% !

vitrage_triple_thermique_internorm

Toutefois, la couche Solar+ détériorait légèrement la performance thermique, qui passait de 0.5 W/m²K à 0.6 W/m²K afin de conserver cet apport solaire. Avec le nouveau vitrage SOLAR XPLUS, l’avance technologique est conservée et cela permet à Internorm de conjuguer les 3 avantages principaux pour un vitrage :

– Maintien de la performance thermique : 0.5 W/m²K
– Maintien de l’apport solaire : 60%
– Amélioration de la transmission lumineuse du vitrage : 77%

Ce verre est obtenu par un processus révolutionnaire de fabrication Saint Gobain. Les volumes de production étant chez Saint Gobainencore limités, ce nouveau verre est, dans un premier temps, uniquement proposé à 5 fabricants en Europe dont Internorm, évidemment.

Pour les plus courageux, voici quelques éléments techniques, pour les autres : contactez-nous et nous vous expliquerons en quoi les menuiseries Internorm sont révolutionnaires !

dapibus Nullam et, suscipit id ut