0387533772 contact@iclosia.com

Bénéficiez de 30% de crédit d’impôt avec Iclosia pour vos travaux de remplacement de portes et fenêtres !

Durant toute l’année 2016, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt si vous effectuez dans votre habitation principale des travaux d’amélioration énergétique : isolation thermique, installation de chaudières à condensation ou d’équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable, etc. Il s’agit d’un taux unique de réduction d’impôt de 30 %, sans condition de ressources et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux. Ces 30% concernent les dépenses engagées, plafonnées à 8 000 euros (16 000 pour un couple, plus 400 euros par personne à charge) sur une période de cinq ans.

Iclosia, entreprise certifiée RGE, vous permet de bénéficier de cette réduction d’impôt lors de votre changement de portes et/ou fenêtres. En effet, les menuiseries proposées par Iclosia vous assurent une amélioration de votre isolation thermique et ainsi une baisse de vos consommations en énergie.

Vous avez un projet de changement de menuiseries (portes et fenêtres) en Lorraine (Metz, Thionville, Nancy, Sarreguemines, etc) et souhaitez profiter du crédit d’impôt ? Contactez-nous pour étudier ensemble votre projet et vous proposer les meilleures solutions.

Vous avez un projet de construction et recherchez des menuiseries à haute performance ? Cliquez ici pour découvrir nos portes et fenêtres de la marque Internorm.

6.actualité-iclosia-fenetres-portes-moselle-lorraine

id elit. ipsum efficitur. Sed pulvinar libero Phasellus