0387533772 contact@iclosia.com

baies coulissantes

Grâce à sa conception et surtout au système de vitrage du fixe permettant d’obtenir des grandes surfaces vitrées, Internorm vous propose plusieurs modèles de baies vitrées coulissantes PVC, Alu/PVC et Bois/Alu aux performances exceptionnelles. 

Les baies vitrées vous permettent de profiter d’un maximum de luminosité grâce à l’aspect pleine vitre qui laisse entrer le plus de lumière naturelle possible. Vous allez également minimiser les pertes d’énergie et maximiser les propriétés statiques. Nous vous proposons deux systèmes pour votre future baie vitrée, les deux peuvent être mis en place tant dans un projet de construction que dans un projet de rénovation.

Le système coulissant

à translation

Ce produit proposé par Internorm vous assure  une isolation thermique et phonique très performante. L’ouverture se fait par une action de translation avec un seuil qu’il faut enjamber. Équipée de vérins pneumatiques en haut et en bas, l’ouverture et la fermeture se font sans risque de fausse manœuvre. De plus, la baie vitrée dispose de multiples points de verrouillage périphériques pour assurer la sécurité et retarder l’effraction.

La technologie Fix-O-Round de collage du vitrage dans le profil apporte des garanties évidentes pour le maintien des vantaux et une longue durée de vie de la quincaillerie. Les montants renforcés par de l’acier assurent une stabilité parfaite et un maintien dans le temps.

Comme les fenêtres, une palette de couleurs aluminium lisse, structuré ou faux bois permet de personnaliser votre coulissant selon vos envies !

Venez découvrir ce produit au sein de notre showroom situé dans le bâtiment CONVIVIUM à Norroy-Le-Veneur et plus particulièrement dans une maison témoin passive !

 

Le système  levage

Les baies vitrées à levage sont construites de manière à favoriser l’apport de lumière et maximiser le bien-être à l’intérieur de votre habitation. La technologie du seuil en fibres de verre minimise les ponts thermiques et maximise les propriétés statiques, sans encombrer le passage.

Les éléments coulissants permettent de déplacer le panneau de près de 400kg avec une facilité déconcertante. Ainsi, vous avez dans votre habitation un seuil affleurant au même niveau que votre extérieur. Pas de seuil à enjamber ! Ce système est préconisé pour les installations destinées aux personnes à mobilité réduite.

Grâce à cette technologie, il est possible de réaliser des ouvrages de grandes dimensions, jusqu’à 6200 x 2500 mm dans différentes configurations.

Ainsi, c’est une réelle ouverture vers votre extérieur que vous pouvez mettre en place. Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier votre projet et vous présenter ce produit qui révolutionne le confort de vie tout en vous proposant des performances thermiques et phoniques élevées.

 

 

Testez nos produits !

Venez découvrir ces différents matériaux au sein de notre showroom à CONVIVIUM à Norroy-Le-Veneur. Testez chaque fenêtre pour vous aider à mieux appréhender votre choix au sein de l’Habitat Lab et dans une maison témoin passive !

 

quis, commodo mattis diam efficitur. Curabitur velit,